Envoyez votre message via le formulaire de contact

Cabinet d’avocat à Mons et Quiévrain

Confiez vos besoins juridiques à un professionnel d’expérience. Avocat à Mons et Quiévrain, Maître Chloé FRICKE vous accompagne dans la mise en œuvre d’une procédure adaptée et favorisant autant que faire se peut une issue favorable pour vous. N’hésitez donc pas à contacter son cabinet pour organiser une rencontre.

Maître Chloé FRICKE

Titulaire d’un Master en droit obtenu à l’Université libre de Bruxelles, Maître Chloé FRICKE, use de son expertise en vue d’offrir des réponses personnalisées et pertinentes à sa clientèle. Elle sera à vos côtés pour des affaires ayant trait, notamment, au droit routier à Mons, Quiévrain (retrait de permis, imprégnation alcoolique, état d'ivresse, excès de vitesse, délit de fuite...) et au droit de la famille (divorce, succession, hébergement des enfants, parts contributives, frais extraordinaires, liquidation de communauté...). Le cabinet intervient également dans le cadre de procédures pénales ou civiles. Sollicitez donc son appui, quelle que soit la situation que vous affrontez. Par ailleurs Maître Fricke suit une formation en droit des assurances pour vous apporter une expertise de qualité dans les litiges et contentieux.

Afin d’agir en toute transparence, votre avocat s’assure de fixer le montant des frais et de ses honoraires dès le début de dossier. Notez qu’un échelonnement des paiements est également envisageable selon les circonstances. Pensez donc à en discuter lors de votre première rencontre avec votre avocat.

Maître FRICKE
cabinet d'avocat compétent en droit du roulage

Un cabinet à taille humaine à Mons et Quiévrain

Face à une procédure juridique, il est essentiel de se sentir appuyé et soutenu. Consciente de ce besoin formulé par sa clientèle, Maître Chloé FRICKE veille à n’offrir qu’un seul et même interlocuteur tout au long de vos actions. Toujours pris en charge par le même professionnel, vous êtes ainsi assuré d’un suivi pointu de votre dossier par le biais d’une relation de confiance. 

Par ailleurs soucieux d’offrir la meilleure des prises en charge, le cabinet garantit le respect des règles déontologiques auxquelles votre avocat a prêté serment ainsi qu’à la gestion confidentielle de vos données. Aussi, pour toute question ou demande de prise en charge, n’hésitez pas à le contacter pour un rendez-vous.

Consultez également :